Invité Bomec Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut a tous , Quand je demarre MTA : vc 0.3r2 en francai sa charge jusqua se que la barre de chargement au environ de 95% bloque (a se moment on enten un "ding") et la je suis obligé de redemaré l'ordinateur (reset) malgré que j' ai deplacé les fichiers depuis "C/program files/Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City/text/" (je ne copie pa american.gxt) vers C/program files/Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City/mta/" et que jé mi le jeu en anglai Avec tou ses renseignement pourayez vous maider ? :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ton vc est modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ta copié les fichiers text sauf american.gxt?? ton jeu est anglais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bomec Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ta du mal installé ton mta! he ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bomec Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non ,je les meme reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Y parait ke la version francaise est moins bien ke la version anglaise au nivo des bugs etc ... ! Telecharge la ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Non ,je les meme reinstaller Tu as mis le bloodpatch sur ton jeu? Modifié le 26 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bomec Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non je n'est pas mis le patch par contre j'ai mis le crac no cd et je saisque sa marche tres bien puisque quavan de formater sa marcher tres bien O faite vous savez si on on pe faire marcher mta avec le crac nocd non censurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Mets version 1,1 en haut a droite du logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bomec Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci Metalgear je vai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bomec Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Le probleme été tou bete , Quand mta me demander l'application a démarer je choizisé gta vice city avec le sang que j'avais nomé gta-vc tandis que le bon gta je l'avais apelé gta-vc s (comme sang) cété tou con finalement je vous remer ci pour votre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés