grego Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 salut! j'ai un problem lors du telechargement des veicul,skin ect.... pour GTA vice city!! losrque je clique sur "ICI"(serveur one line) la page ne s'affiche pas et je ne peut donc pas telecherger!! :ouin: avez vous deja eu ce problem et si oui pouvez vous m'aidez!!! grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ne clique pas sur "ICI" et attends ke la fenetre de telechargement saffiche tte seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bas faut que tu attende que les serveur soit libre pour sa ferme la fenetre et revien 2 min après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 quadn tu clic sur "ICI", après est ce que ça ouvre une fenêtre / IMPOSSIBLE DE TROUVER CETTE PAGE WEB etc.. etc.../? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés