Aller au contenu

Probleme Vener Maider Svp


momo

Messages recommandés

GTA:VC Burnout Smoke and Exhaust Flames by DarkSyde

 

Step 1)

 

Rename your original particle.cfg (for example, _particle.cfg)

 

Step 2)

 

Drag and drop either of the 2 included particle.cfg files into C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data (or wherever you have the game installed). Take your pick between smoke and flames or just smoke.

Drag particle1 to have Flames and Smoke

Drag Particle2 to have just smoke

 

Thats it! Enjoy!

 

I take full credit for this 'mod' (term used loosely) as I edited the files on my own, all by myself, with no input from others. All it takes is a little simple text editing in notepad.

voila et kan je fais sa mon je plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

C simple ! Il te demande en gros de faire un backup (une sauvegarde ;) ) de ton fichier original PARTICLE.CFG et de le remplacer par celui de ton choix fourni avec le zip :

- ta un fichier PARTICLE.CFG pr avoir la fumée et les flammes et

- ta un fichier PARTICLE.CFG pr navoir ke la fumée (=smoke)

 

A toi de choisir !!! :D

 

Si g bien compris c ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

:-/ Je vois pas tro ce kil pe se passer parceke jutilise un PARTICLE.CFG juste pr la fumée et ca fonctionne tres bien ms je les pas eu avec le mod fumée et flamme !

Eske ca plante avec les 2 PARTICLE.CFG de ton zip ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma traduction tirée de Google:

 

 

 

Les flammes de fumée et d'échappement de grillage de GTA:vc par DarkSyde

Step 1) retitrent votre drague originale d'étape de particle.cfg (par exemple, _ particle.cfg)

2) et laissent tomber l'un ou l'autre des 2 dossiers inclus de particle.cfg dans le vol City\data vice automatique de C:\Program Files\Rockstar Games\Grand (ou partout où vous faites installer le jeu). Prenez votre sélection entre la fumée et les flammes ou la fumée juste. Traînez particle1 pour avoir des flammes et la drague Particle2 de fumée pour avoir la fumée juste Thats il! Appréciez! Je prends le plein crédit pour ce 'mod '(terme utilisé de manière imprécise) comme j'ai édité les dossiers sur mes propres, tous par me, sans l'entrée de d'autres. Tout qu'elle prend est une peu d'édition de textes simple dans le notepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni :blink: donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche

 

 

 

bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle".

 

 

 

Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni :blink: donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche

 

 

 

bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle".

 

 

 

Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé.

merci ptit lu javai oublier de le renomer maintenant sa marche.

 

 

 

et juste pour savoir sa fait koi si on met un voiture a la place du moto????????????????????????????????????????????????????? :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni :blink:  donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche

 

 

 

bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle".

 

 

 

Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé.

merci ptit lu javai oublier de le renomer maintenant sa marche.

 

 

 

et juste pour savoir sa fait koi si on met un voiture a la place du moto????????????????????????????????????????????????????? :hs:

ben si tu veux que ça soie une vrai voiture il faudra changé la position de Tommy dans les vàhicules et le fichier de colision!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vous savez lire ?

 

c'est fourni avec le téléchargement :

 

-- GTA:VC Burnout Smoke and Exhaust Flames par DarkSyde --

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

Installation :

 

1. Faites une copie de sauvegarde du fichier "particle.cfg" situé par défaut dans "c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data".

 

2. Au choix dans ce téléchargement :

 

particle1.cfg : fumée (pneus) et flammes (sorties d'échappement)

particle2.cfg : fumée (pneus) seulement

 

Renommez un de ces deux fichiers en "particle.cfg" et placez-le dans le répertoire "data" de GTA (par défaut : c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data).

 

 

Désinstallation :

 

Replacez le fichier "particle.cfg" original (sauvegardé dans l'étape "1." ci-dessus) dans le dossier "data" de GTA (par défaut : c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data).

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

GTA MACREATORS - http://www.gta-macreators.com - contactNOSPAM@macreators.com

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...