momo Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jai telecharger le mods fumer et flame pour les voiture et je narive pa a linstaller.eske vou pover maider svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 explique nous ce qu on te demande de faire dans le readme parce qu on connait pas tts les mods et dis nous ce que tu n arrives pas a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 GTA:VC Burnout Smoke and Exhaust Flames by DarkSyde Step 1) Rename your original particle.cfg (for example, _particle.cfg) Step 2) Drag and drop either of the 2 included particle.cfg files into C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data (or wherever you have the game installed). Take your pick between smoke and flames or just smoke. Drag particle1 to have Flames and Smoke Drag Particle2 to have just smoke Thats it! Enjoy! I take full credit for this 'mod' (term used loosely) as I edited the files on my own, all by myself, with no input from others. All it takes is a little simple text editing in notepad. voila et kan je fais sa mon je plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C simple ! Il te demande en gros de faire un backup (une sauvegarde ) de ton fichier original PARTICLE.CFG et de le remplacer par celui de ton choix fourni avec le zip : - ta un fichier PARTICLE.CFG pr avoir la fumée et les flammes et - ta un fichier PARTICLE.CFG pr navoir ke la fumée (=smoke) A toi de choisir !!! Si g bien compris c ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c est carrement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oui mai kan je fai sa mon jeu plante au chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 essaie de jouer en faisant une nouvelle partie si c est pas deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 essaie de jouer en faisant une nouvelle partie si c est pas deja fait sa mache toujour pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 :-/ Je vois pas tro ce kil pe se passer parceke jutilise un PARTICLE.CFG juste pr la fumée et ca fonctionne tres bien ms je les pas eu avec le mod fumée et flamme ! Eske ca plante avec les 2 PARTICLE.CFG de ton zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 :-/ Je vois pas tro ce kil pe se passer parceke jutilise un PARTICLE.CFG juste pr la fumée et ca fonctionne tres bien ms je les pas eu avec le mod fumée et flamme ! Eske ca plante avec les 2 PARTICLE.CFG de ton zip ? g pa essayer atten ji vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 voila ma traduction tirée de Google: Les flammes de fumée et d'échappement de grillage de GTA:vc par DarkSyde Step 1) retitrent votre drague originale d'étape de particle.cfg (par exemple, _ particle.cfg) 2) et laissent tomber l'un ou l'autre des 2 dossiers inclus de particle.cfg dans le vol City\data vice automatique de C:\Program Files\Rockstar Games\Grand (ou partout où vous faites installer le jeu). Prenez votre sélection entre la fumée et les flammes ou la fumée juste. Traînez particle1 pour avoir des flammes et la drague Particle2 de fumée pour avoir la fumée juste Thats il! Appréciez! Je prends le plein crédit pour ce 'mod '(terme utilisé de manière imprécise) comme j'ai édité les dossiers sur mes propres, tous par me, sans l'entrée de d'autres. Tout qu'elle prend est une peu d'édition de textes simple dans le notepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je la connait la traduction mais sa marche toujour pa avec ni lun ni lautre donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle". Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé. Modifié le 28 mai 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle". Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé. merci ptit lu javai oublier de le renomer maintenant sa marche. et juste pour savoir sa fait koi si on met un voiture a la place du moto????????????????????????????????????????????????????? :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi je l'avais telechargésur un autre site avant et il suffisait de remplazcer le parrticle.cfg par celui fourni donc réessaye simplement comme ça mais je sais pas si ca marche bien sur, il faut renommer "particle 1 ou 2" en "particle". Je vasi te passer le site ou je l'ai telechargé en message privé. merci ptit lu javai oublier de le renomer maintenant sa marche. et juste pour savoir sa fait koi si on met un voiture a la place du moto????????????????????????????????????????????????????? :hs: ben si tu veux que ça soie une vrai voiture il faudra changé la position de Tommy dans les vàhicules et le fichier de colision!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Si tu ne fais pas ces modifs : ca va etre marrant la maniere dont montera Tommy dans ta voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vous savez lire ? c'est fourni avec le téléchargement : -- GTA:VC Burnout Smoke and Exhaust Flames par DarkSyde -- ------------------------------------------------------------------------------- Installation : 1. Faites une copie de sauvegarde du fichier "particle.cfg" situé par défaut dans "c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data". 2. Au choix dans ce téléchargement : particle1.cfg : fumée (pneus) et flammes (sorties d'échappement) particle2.cfg : fumée (pneus) seulement Renommez un de ces deux fichiers en "particle.cfg" et placez-le dans le répertoire "data" de GTA (par défaut : c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data). Désinstallation : Replacez le fichier "particle.cfg" original (sauvegardé dans l'étape "1." ci-dessus) dans le dossier "data" de GTA (par défaut : c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data). ------------------------------------------------------------------------------- GTA MACREATORS - http://www.gta-macreators.com - contactNOSPAM@macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 :hs: et aussi pour savoir komen on fait pour metre des fichier mp3???????????????????????????????????????????????????? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tu colle les fichiers MP3 ke tu ve ds : C:\program files\rockstar games\GTA VC\mp3 (par défaut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tu changes de radio pour trouver "lecteur MP3" après "Onde 103" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 :hs: et aussi pour savoir komen on fait pour metre des fichier mp3???????????????????????????????????????????????????? svp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés