Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Guest_ascefb
Posté(e)

oui il doi surement y avoir moyen mais bon komen on fai ??? je c pa

Posté(e)

je sais qu il existe un mod jante qui remplace les jantes d origines (pas d wheel magic mod) elles sont assez belle je te le conseille pour les vehicules ne possedant pas leur propre jantes

c est weelpack mod si tu le trouve pas dis le je te l envoie ;)

pour la creation de jantes je sais pas , je vais laisser les pros repondre a cette question

Posté(e)

en fait je pose cette quetion parce ke g telecharger les pontiac Transam (K2000 & KARR) et g du remplacer les gentes et ca m'ennuie de voir la plupart des caisses avec des gentes ki leurs vont pas du tt ! Donc je suis ouvert a tt suggestion ...

Posté(e)

ok ben pour ca tu dois aller dans le data/default et tu definis les roues que tu veux pour chaque vehicules en selectionnant leur numero( c est l avant dernier chiffre de la ligne, le dernier c est la taille)

;)

Posté(e)
oui ca je le sait mais en fait c ke sa me soul VRAIMENT de me taper chaque caisse pour verifier c gentes et en coller d'autres ki vont bien !

tu as plusieurs posibilité, tu peux édité les gentes d origine du jeu en 2D, ou crée des gentes en 3D avec Zmodel mais Là il faudra du temps!! et le truc mode de "alt@2R" que je connais pas ;)

Posté(e)
oui ca je le sait mais en fait c ke sa me soul VRAIMENT de me taper chaque caisse pour verifier c gentes et en coller d'autres ki vont bien !

tu as plusieurs posibilité, tu peux édité les gentes d origine du jeu en 2D, ou crée des gentes en 3D avec Zmodel mais Là il faudra du temps!! et le truc mode de "alt@2R" que je connais pas ;)

j'aurai répondu pareil ! mais fo maitriser ! maintenant sur Macréators il y avait le rayon bagnoles maitenant il y a le rayon Jantes ! lol

PS: je dit pas ca méchament pr personne