Fox Zak Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bonjour a tous ceux ki lirons mon message dans un premier temps, ca coute rien et ca fait tjs plaisir. je voudrait savoir si il est possible de, comme expliciter dans le mode d'emplois dont voici le lien, http://www.gta-macreators.com/articles/19.php, de crée un gente ki ne soi pas invisible et dont on peut choisir le model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui il doi surement y avoir moyen mais bon komen on fai ??? je c pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je sais qu il existe un mod jante qui remplace les jantes d origines (pas d wheel magic mod) elles sont assez belle je te le conseille pour les vehicules ne possedant pas leur propre jantes c est weelpack mod si tu le trouve pas dis le je te l envoie pour la creation de jantes je sais pas , je vais laisser les pros repondre a cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Zak Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 en fait je pose cette quetion parce ke g telecharger les pontiac Transam (K2000 & KARR) et g du remplacer les gentes et ca m'ennuie de voir la plupart des caisses avec des gentes ki leurs vont pas du tt ! Donc je suis ouvert a tt suggestion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok ben pour ca tu dois aller dans le data/default et tu definis les roues que tu veux pour chaque vehicules en selectionnant leur numero( c est l avant dernier chiffre de la ligne, le dernier c est la taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Zak Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oui ca je le sait mais en fait c ke sa me soul VRAIMENT de me taper chaque caisse pour verifier c gentes et en coller d'autres ki vont bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui ca je le sait mais en fait c ke sa me soul VRAIMENT de me taper chaque caisse pour verifier c gentes et en coller d'autres ki vont bien ! tu as plusieurs posibilité, tu peux édité les gentes d origine du jeu en 2D, ou crée des gentes en 3D avec Zmodel mais Là il faudra du temps!! et le truc mode de "alt@2R" que je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Zak Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 en gros si y a moyen c un truc de fou a faire ... dsl mais c la merde la kan m^ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui ca je le sait mais en fait c ke sa me soul VRAIMENT de me taper chaque caisse pour verifier c gentes et en coller d'autres ki vont bien ! tu as plusieurs posibilité, tu peux édité les gentes d origine du jeu en 2D, ou crée des gentes en 3D avec Zmodel mais Là il faudra du temps!! et le truc mode de "alt@2R" que je connais pas j'aurai répondu pareil ! mais fo maitriser ! maintenant sur Macréators il y avait le rayon bagnoles maitenant il y a le rayon Jantes ! lol PS: je dit pas ca méchament pr personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés