Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila, g téléchargé la nouvelle map avc des routes ki "vole" et puis il me semble que oh depart cette map est faite pour gta 3 alor je fai tt ce ki é demandé je l'install dans le dossier de gta vice city et puis kan je fé chargé une parti comme dab arrivé o 3/4 j'entends un bip d'erreur et dé ke je sor du (obligé de faire CTRL + ALT + DELETE) il y a 1 message d'ereur avc dé chiffres ke doij faire ?????????????????, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c drole mai moi ossi, ya po de precision pour linstal, il me demande ladresse de vice city, ensuite de gta3, c koi ça, en plus o lieu de mettre " instaler " ou " annuler " il me met plin de ? " ????????????? " alor c dure a comprendre, jé po pour abitude de parler linterogation moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai sa me le fait ossi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c pourtant facile , tu clique sur le point d'interogation en bas a droite , apres tu met le repertoire où est ton jeu et puis tu met install et puis voila c fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c ce ke g fai mé bon sa va pa dés ke je demarre le jeu pouf !!! sa kal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 mé apré il me demande un truc pour gta3, je met koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi g fait ca !! ca ma marké "Modification faite avec succés" (g traduit l'anglais) et mon jeu ne plantait po! mais ptetre que c pke g mis sur ma version mta jen c rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi ossi il me mé installation ...avc succés mai dé ke je charge sa plante :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 met po de new game , charge une partie! ps: pour info la montée se trouve chez diaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 dsl mé sa change rien peut etre ces a coz des otre map ke g deja mise(sur les docks, le park sur la plage et le terrain de trial sur le pont ) ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je c po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je c po! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors inutile de poster <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés