Invité Guest_snake Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 :ouin: aider moi: je n'arrive pas a installer la carte que l'on peu telecharger sur ce site (dailleur ya aussi les caisses que je n'arrive pas a installer ,les avions,les bateux...) expliker mois en detailes please merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il y des tuto la dessus cherche comment installer un vehicules selon l auteur!! il te faut des programmes que tu peut telecharger dans la rubrique download fichier utilitaire lis bien et n oubli aucune etapes si t as des problemes post ici on te repondra :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Si tu parle du GPS couleur, tout est expliquer ds le read me fourni avec (et il me semble kil est en francais! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 :ouin: aider moi: je n'arrive pas a installer la carte que l'on peu telecharger sur ce site (dailleur ya aussi les caisses que je n'arrive pas a installer ,les avions,les bateux...) expliker mois en detailes please merci d'avence il y a des traducteur sur le net pour traduir les readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneke Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 jai chercher mais je ne trouve pas enfin si mais c en allemend ou en anglais alors svp expliquer mois en francais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ouvre le fichier gta3.img dans le dossier "models" de GTA VC (par défaut : c:\program files\rockstar games\GTA VC\models) à l'aide d'IMGtool. Cherche "radar00.txd" (F2) et sélectionne tous les fichiers txd depuis ce fichier (inclus) jusqu'à "radar63.txd". Fait une copie de sauvegarde de ces fichiers (Command\extract). Efface-les, et ajoute les fichiers txd fournis du même nom (command\add). Fait Command\rebuild archive. Fait une copie de sauvegarde des fichiers "hud.txd" et "fronten2.txd" présents dans le dossier "models" de GTA VC (par défaut : c:\program files\rockstar games\GTA VC\models). Copie les fichier "hud.txd" et "fronten2.txd" (fournis) dans le dossier "models" de GTA VC (par défaut : c:\program files\rockstar games\GTA VC\models). Et voila !!! tout en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés