Invité demon 666 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila.. je voudrais savoir commment on sait si on a vice city version 1.1 ou autre car j'aimerais bien mettr le mods pour avoir un indicateur de vittesse et d'etat et je pas sais quel version j'ai et donc où est ce que l'on trouve ca . voila...c tout merci d'avance a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je crois que Vice City en version 1.1, c quand tu as installé le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demon 666 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ah bon ? je croyais qu'il y avait plusieurs versions de gta c pour sa que je demandais. ba merci. mais je demande quand meme confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés