Invité Chichi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Voila je l'ai fini aujourd'hui et je sais qu'on gagne le cosume frankie et les gardes mais quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 200 en armure et en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ca aussi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Des collections de voitures et de motos un peu partout dans tes garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 appronfondis steup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Quand j'ai mis la sauvegarde a 100%, par exemple, j'ai decouvert 2 sanchez et 2 PCJ600 dans les garages d'Hyman Condo, une cheetah et une banshee dans les garages du Sunshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Quand j'ai mis la sauvegarde a 100%, par exemple, j'ai decouvert 2 sanchez et 2 PCJ600 dans les garages d'Hyman Condo, une cheetah et une banshee dans les garages du Sunshine et elles sont plus résistante tes bagnoles???? c est ce qu on dit non?? au faite il y a rien de si extraordinaire c est domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Quand j'ai mis la sauvegarde a 100%, par exemple, j'ai decouvert 2 sanchez et 2 PCJ600 dans les garages d'Hyman Condo, une cheetah et une banshee dans les garages du Sunshine mdr la sauvegarde a été faite par un joueur, c'est donc lui qui les a placer dans ses garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Voila je l'ai fini aujourd'hui et je sais qu'on gagne le cosume frankie et les gardes mais quoi d'autre? > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Voila je l'ai fini aujourd'hui et je sais qu'on gagne le cosume frankie et les gardes mais quoi d'autre? > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=65 En finissant le jeu à 100%, vous aurez droit à : . Des gardes du corps OK . Des munitions illimitées OK . Des voitures plus résistantes ??? on peut donne plus ample info S.V.P . Des nouveaux vêtements ??? où çA?? . 1 T-shirt spécial OK mias il est vraiment nul . 200 points de vie Ok . 200 points d'armure OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 appronfondis steup. munitions ilimités aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Si c'est vrai les véhicules sont deux fois plus résistants C'est écrit quand on atteint les 100% Message 100% : Nouveaux vêtements livrés au Domaine Vercetti Message 2 Tu as désormais des munitions illimitées et tous tes véhicules sont deux fois plus résistants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je crois tt a était dit !et ussi tu peut courir a l'infini a non !ca c quand on fait les missions ambulances ou scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je crois tt a était dit !et ussi tu peut courir a l'infini a non !ca c quand on fait les missions ambulances ou scooter Si tu as fini le jeu a 100%, tu as forcement fais les missions ambulances ou pizza boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je crois tt a était dit !et ussi tu peut courir a l'infini a non !ca c quand on fait les missions ambulances ou scooter Si tu as fini le jeu a 100%, tu as forcement fais les missions ambulances ou pizza boy oui je sais j'y pas penser de suite mais on la quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 On gagne :Munitions IllimitésVoiture deux fois plus resistantes200 points de vie200 points d'armuredes gardes du corps a la villaEtre le patron de la ville (pa vrai !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés