JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 salut,c'est moi jerrycrazy pour ceux qui m'on connu,alors,ca roule,koa de neuf? 8) j'ai completement lacher GTA 3 moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 coucou bah ici ca grandit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 j'avais remarquer,jme suis perdu au premier rond point : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Salut, je t'ai pas trop connu même que je n'ai qu'entendu parler de toi mais ta du être cool puisque plein de gens ont parlé de toi en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Salut, je t'ai pas trop connu même que je n'ai qu'entendu parler de toi mais ta du être cool puisque plein de gens ont parlé de toi en bien jvais rougir ;D bah,j'espere que j'etait bien sinon,jme suis tailler par manque de temps,puis,GTA 3,un peu marre,je croit que je l'attendait trop :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 maintenant t'attend vice city? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 maintenant t'attend vice city? ;Djl'attend pas,comme ca,j'l aimerai plus lomgtemps que GTA 3 :party: gta 3 ,pour moi,c'est une daube infame maintenant :-X il rame de tout coter ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 C'est bien beau tout sa la mais dit donc, tu va repartir ou tu va rester maintenant ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 je revien pas,je passe juste un ptit bonjours : :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 arf pourquoi tu revien pas? :'( sa serait l'fun que tu reste ou tu va au moin revenir nous voir plus souvent que sa la hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 vais essayer de revenir vous voir plus souvent :-* mais j'ai pas trop le temps pour revenir reelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ok je comprend mais faudra revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ;D 8) : :-* :flaming: :roi: :byebye: :lollol: :bye: :pilot: bon,jva coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ok tu reviendras nous voir la :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 merde j arrive trop tard pour avoir pu te saluer jerry :-/ bon, je sais pas si tu reviendras et si tu verras ce message, mais je te salue toi-homme-que-je-ne-connais-que-de-réputation ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 comme mid, j'arrive un peu trop tard... dommage mais bon retour quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi aussi....... je te connais que par quelques personnes sans t'avoir connu apparemment beaucoup de monde te regrettent... en tout cas, des que t'as un moment viens nous voir t'es toujours le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 coucou :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Salut l ancien !!! Moi je comprends pourquoi certains disent qu ils partent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Salut l ancien !!! Moi je comprends pourquoi certains disent qu ils partent... et pourquoi? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 salut jerry... je tai pas trop cnnu mais on c deja vu... alors, tu vas bien...? dommage que tu te casse, c taillement bien ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 salut jerry... je tai pas trop cnnu mais on c deja vu... alors, tu vas bien...? dommage que tu te casse, c taillement bien ici!!! me souvien de toi,ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ah bin ca y est t es rela? ;D c est une drogue macreator je le savais....... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ah bin ca y est t es rela? ;D c est une drogue macreator je le savais....... :lollol: ;D je passe juste de temps en temps,only sur mon sujet bien sur :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ouais, ca va... depuis que t la! ;D alors, que fait tu dans ta vie? drogue? shit? xares?;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés