Invité ar_nau_d Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je clique sur le setupe et il me dit : Component "comdlg32.ocx" or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid voila :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je sais pas ce que c est moi j ai pas eu de bleme a l install enleve la lecture seule c est peut etre de la que vient le bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobain Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oué ça cheatax !!!! mé jlai trouvé dans le jeu FarCry alors jlé copié dans le repertoir LC et ça a marché cobain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ar_nau_d Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ac marche tjs pas et il me dit aussi que gta vice city manque de memoire graphique decidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ta carte graphique est pas asser forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) ta carte graphique est pas asser forte cest moi en haut Modifié le 25 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 essaie de telecharger les derniers pilotes de ta cartes graphique et si c est pas ca ....tu devras changer ou renoncer au mod j espere que tu vas trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés