Invité the-matriXeur Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je voudre votre avis sur mon site regarder toutes les rubrique et ecouter les musique alors bien ou pas http://membres.lycos.fr/matrixeur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Un ptit truc dans ton menu en haut ta ecrit "San andeas" voila sinon c pa mal pour un debut attendons la suite et ta page de lien n'est pas en accord avec le reste du site que des erreurs de jeunesse (je parle du site) Modifié le 25 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-matriXeur Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 comment sa pas en accord je cemprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Elle a pas le même look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Sinon la musique tu la fé commen ???? :-/ avec "guitare pro" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 comment sa pas en accord je cemprend pas pas le meme look ( merci XR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 sa va !s'en plus je le trouve un vide pour le moment sinon il est pas mal (sauf le papier peint, amon gout) bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés