alt@2R Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) j ai fait une fausse manip et j ai pas fait de backup de mon fichier . j aimerai qu une ame charitable me vienne en aide et m envois ce fichier MUGUL_S@hotmail.com merci bocoup @+ SVP c est important je l ai pas trouver dans la rubrique dl contrairement a celui de vice city Modifié le 26 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Tssss!! ça devrai être un reflexe!! mais au faite!! le main de GTAIII lc ne fonctionerai pas par hazard?? tu as pas le programme GO BACK?? Modifié le 28 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Réinstall... Sniff pour toi ya pas d'auitre solution a mon avis ou alors t déseperé et tu cherche la fote grace au bloc-note $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés