ggb6 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je ne trouve pas sanchez.txd pour changer le model d la moto quand j suis sous IMG tool ...... SVP a l'aide j'en ai marre de cette vielle cross toute vilaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je ne trouve pas sanchez.txd pour changer le model d la moto quand j suis sous IMG tool ...... SVP a l'aide j'en ai marre de cette vielle cross toute vilaine ! clique sur "recherhe" et tape "sanchez.txd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 EDIT/FIND tape sanchez Il va soit te trouvé sanchez.txd ou en .dff tu fais FIND NEXT et il te trouve le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je ne trouve pas sanchez.txd pour changer le model d la moto quand j suis sous IMG tool ...... SVP a l'aide j'en ai marre de cette vielle cross toute vilaine ! clique sur "recherhe" et tape "sanchez.txd" quand tu as IMGTOOLS ouvert, appuis sur "F2" et tu auras un fenêtre ou tu y inscrit le fichier que tu veux chercher, puis clic OK et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés