Aller au contenu

Aide Pour Tuto .col


Messages recommandés

voilà j'ai besoin d'aide pour la création de mon tuto pour les .col il y a un moment ou je ne sais pas comment fair donc je traduit un bout de tuto anglais mais je ne comprend pas ceci :-/

 

 

Creating the X file

- Now you have to reduce the model's faces, so that only the important ones (for collision) are left. You will have to use the following settings with the Panda Exporter:

~ Output Options: Mesh Definition on, everything else off

~ Object Types: Geometric on

~ Mesh Options: everything off

~ DX File Type: Text

~ DX Frame: No Frames

~ Texture Maps: everything off

(There's already a newer version, but it is for 3DSMax 4 where the DFF plugin doesn't work)

 

 

si quelqu'un pouvait le traduire sans l'aide de google car c'est incompréhensible :-/ merci d'avance de votre futur aide ;)

 

=M-F= Uxybo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah je vois que personne n'est interesser par se tuto donc je le fais pô tans pis pour vous :-/  <_<

 

 

desolé je suis nul en anglais mais si tu fais pas le tuto je suis dans la m... parce que je pige rien stp aide nous et fais le ;)

je vais essayer de traduire ce que je peux et je te dirai quoi

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j ai pas fais l ENA mais c est pas pour ca que j ai pas etais a l ecole :D

 

mon pote ;)

 

créez le dossier x

 

maintenant vous avez reduit les faces du modele , donc les seules choses importante (pour les collisions)

sont celles qui suivent.vous devrez utiliser les parametres suivant avec panda explorer

 

~ Output Options: Mesh Definition on, everything else off

~ Object Types: Geometric on

~ Mesh Options: everything off

~ DX File Type: Text

~ DX Frame: No Frames

~ Texture Maps: everything off

 

IL Y A DEJA UNE NOUVELLE VERSION MAIS C EST POUR 3D MAX 4 ET LE PLUG IN DFF NE MARCHE PAS

 

si c est pas ca qu on me corrige :)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa vrément faux mé jtraduiré plutot com ca ;)

 

Créer le fichier X

 

- Maintenant vous devez réduire le nombre de polys du modèle, de façcon à ce que seules celles qui sont importantes (pour les collision) restent. Vous devrez utilisez les paramètres suivant avec Panda Exporter:

~ Output Options: Mesh Definition on, tout le reste off

~ Object Types: Geometric on

~ Mesh Options: tout off

~ DX File Type: Text

~ DX Frame: No Frames

~ Texture Maps: tout off

(Il y a déjà une version plus récente, mais elle est pour 3DSMax 4 dans lequel le filtre DFF ne marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...