Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai besoin d'aide pour la création de mon tuto pour les .col il y a un moment ou je ne sais pas comment fair donc je traduit un bout de tuto anglais mais je ne comprend pas ceci :-/

Creating the X file

- Now you have to reduce the model's faces, so that only the important ones (for collision) are left. You will have to use the following settings with the Panda Exporter:

~ Output Options: Mesh Definition on, everything else off

~ Object Types: Geometric on

~ Mesh Options: everything off

~ DX File Type: Text

~ DX Frame: No Frames

~ Texture Maps: everything off

(There's already a newer version, but it is for 3DSMax 4 where the DFF plugin doesn't work)

si quelqu'un pouvait le traduire sans l'aide de google car c'est incompréhensible :-/ merci d'avance de votre futur aide ;)

=M-F= Uxybo :lol:

Posté(e) (modifié)
a bah je vois que personne n'est interesser par se tuto donc je le fais pô tans pis pour vous :-/  <_<

desolé je suis nul en anglais mais si tu fais pas le tuto je suis dans la m... parce que je pige rien stp aide nous et fais le ;)

je vais essayer de traduire ce que je peux et je te dirai quoi

Modifié par alt@2R
Posté(e) (modifié)

desolé j ai pas fais l ENA mais c est pas pour ca que j ai pas etais a l ecole :D

mon pote ;)

créez le dossier x

maintenant vous avez reduit les faces du modele , donc les seules choses importante (pour les collisions)

sont celles qui suivent.vous devrez utiliser les parametres suivant avec panda explorer

~ Output Options: Mesh Definition on, everything else off

~ Mesh Options: everything off

~ Texture Maps: everything off

IL Y A DEJA UNE NOUVELLE VERSION MAIS C EST POUR 3D MAX 4 ET LE PLUG IN DFF NE MARCHE PAS

si c est pas ca qu on me corrige :)

Modifié par alt@2R
Posté(e)

C pa vrément faux mé jtraduiré plutot com ca ;)

Créer le fichier X

- Maintenant vous devez réduire le nombre de polys du modèle, de façcon à ce que seules celles qui sont importantes (pour les collision) restent. Vous devrez utilisez les paramètres suivant avec Panda Exporter:

~ Output Options: Mesh Definition on, tout le reste off

~ Mesh Options: tout off

~ Texture Maps: tout off

(Il y a déjà une version plus récente, mais elle est pour 3DSMax 4 dans lequel le filtre DFF ne marche pas)