Invité 8_ball Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 je voudrais savoir comment utiliser le programme gta3careditor merci de m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Tu le lances, et si je me souviens bien tu ouvres un fichier qui correspond aux caractéristiques des voitures dans GTA3 (handling.cfg) ensuite tu pourras les modifier. Avant de modifier un fichier, pense bien à en faire une sauvegarde :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8_ball Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 je voulais dire aussi que je n'arrive pas à télécharger le car stat éditor, car la page ne déboule sur rien. comment faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés