Aller au contenu

Pompes / Shoes / Baskets


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

pour une fois j'suis d'accord avec lui, c'est un peu débile d'acheter autant de pompe a ces prix la .

y a d'autres achat plus utile (bouffe, loyer, sorties ciné avec des potes , ... )

Oui mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Moi aussi je risque pas de passer tout mon fric dans des chaussures, par contre dès que j'arrive à avoir pas mal d'euros je vais essayer de faire un cadeau à ma cops et certains trouveront ça ridicule mais qu'importe, on devrait tous mener notre vie comme on l'entend et personne ne devrait se permettre de juger quelqu'un qui tend à devenir heureux, c'est ça que j'ai pas apprécié dans ce qu'a dit idm_221. Personnellement, je pense pas que le mec qui passe toutes ses thunes dans ses chaussures ait un loyer ou la bouffe à payer (il est jeune non?), sinon il est vraiment riche ou vraiment maigre... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne t'agresse pas, je contre juste tes propos d'extrémiste frustré.

 

 

 

Va donc te faire foutre alors. Je me demande des fois si t es pas un peu con, et meme extremiste toi aussi

Si pour toi avec 10000¤ de chaussures chez soi te parait tout a fait normal, alors c est ok. Chacun a ses idée. C est pas parce que je suis pas d accord avec toi, que je suis un con.

 

Mais comme par hasard quand logan me soutient, tu bronche pas

Alors merde

 

 

Ps : je suis plus que vexé. Mais j irai pas plus loin

 

 

 

Ps2 : Excellent Xr!!! T as eu ca ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Logan te soutient je ne bronche pas? Lol tu sais pas lire où tu fais exprès? C'est du vent ça peut-être :

Oui mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Moi aussi je risque pas de passer tout mon fric dans des chaussures, par contre dès que j'arrive à avoir pas mal d'euros je vais essayer de faire un cadeau à ma cops et certains trouveront ça ridicule mais qu'importe, on devrait tous mener notre vie comme on l'entend et personne ne devrait se permettre de juger quelqu'un qui tend à devenir heureux, c'est ça que j'ai pas apprécié dans ce qu'a dit idm_221. Personnellement, je pense pas que le mec qui passe toutes ses thunes dans ses chaussures ait un loyer ou la bouffe à payer (il est jeune non?), sinon il est vraiment riche ou vraiment maigre... :P

Le pire, c'est que tu ne comprends rien :-/ J'ai jamais dit qu'avoir tant de chaussures chez soit c'était normal, j'ai juste dit que je voyais pas ce que ça pouvait te foutre mdr et c'est vrai, qu'est-ce que ça peut te foutre? Va dehors, va en parler aux gens tu verras que très vite tu te mettras à parler aux murs tellement les gens en auront rien à foutre de ce que tu racontes. Alors maintenant, que tu me dises que je te parais con ou que j'aille me faire foutre, ok j'y penserai et j'en parlerai à mon sapin de Noël l'année prochaine.

 

+++ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Mimi trankil ;)

 

Et les gars vous enervez pas  :-/  :-[

 

Sinon vs mettez quel genre de BASKETS je dis bien BASKETS qd vs en portez ??  :P

 

je suis pas trop basket genre truc de sport...moi c'est plutot chaussure de skate et tout et tout... 8) Mais bon chacun son choix...je respect totalement (certains de mes potes s'achetent des chaussures a plus de 150¤!!)  :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Logan te soutient je ne bronche pas? Lol tu sais pas lire où tu fais exprès? C'est du vent ça peut-être :

Le pire, c'est que tu ne comprends rien :-/ J'ai jamais dit qu'avoir tant de chaussures chez soit c'était normal, j'ai juste dit que je voyais pas ce que ça pouvait te foutre mdr et c'est vrai, qu'est-ce que ça peut te foutre? Va dehors, va en parler aux gens tu verras que très vite tu te mettras à parler aux murs tellement les gens en auront rien à foutre de ce que tu racontes. Alors maintenant, que tu me dises que je te parais con ou que j'aille me faire foutre, ok j'y penserai et j'en parlerai à mon sapin de Noël l'année prochaine.

 

+++ :wacko:

 

 

Mais si tu dis que ca t es égal, arrete de me gueuler dessus alors bang sang. J ai encore le droit de dire que je trouve ca exagérer.

 

Faut pas te mettre en tête que si tu peux plus me blairer ( ce qui n est abslument pas mon cas, au contraire je t aime bien), plus personne ne le pourra

 

:-/

 

Ensuite  si on peux plus rien dire,......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok !!!!  ;)

 

Pas d'embrouilles les gars LoL

 

Pas mal ton truc Xr !!

 

Ben moi maximum j'ai mi : 160 ¤ !!

 

je c pa si je le ferais encore  ::)

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus chèr que g acheter c des RIPCURL à 75 euros  :-/

 

bon c vrai que g l'avantage de ne pas etre trop mode ou fringues, ca aide pour minimiser les dépenses.

 

 

 

pour tony et idm_221 :

 

 

 

 

 

:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: ON SE CALME :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu peux le faire toi même avec un logiciel de retouche...

Mais arrêtez de vous engueller pliz  :-[

 

ou ya encore mieux tu change la base de donner et puis la tu change les chose ki dot kan i a des erreur et puis la ta la meme chose mais sa reste la juste ta tant que tu le change :)

 

pour les debutant n'aller surtout pas dans la base de regsitre sinon winods risque de ne plus marcher donc formatage du disque...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la éloignons nous pas du sujet !!

 

vs pouvez faire un topic : FAUX MESSAGE DERREURS !!

 

Par exemple  ;)

 

Merci de votre compréhension ... LoL  ;D ( ca me va pas de parler comme ca  :blabla: )

 

++ Les amis  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la plus personne ne veux s'obstiner a propos des pompes ::) moi perso j'aime pas ces shoes la

 

Ouai ben en fait c chacun ses gouts  :P !!

 

Moi jaime bien ;) En + ya bcp de choix de couleurs

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus

 

Euh ouai mais vs aimez quoi les gars ? ? ! !  :o  :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'préfère de TRÈS TRÈS loin les shoes de skate :D

 

Ouai j'en ai une paire !!

 

C vrai qu'il y en a qui sont pas mal commes les Globe ou les Vans  8)  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok  !!!

 

Pas mal les shoes Stan !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...