Aller au contenu

Pompes / Shoes / Baskets


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Vous pensez quoi de cette collection :

 

Clique la -- >

 

Baskets

 

 

Le gars je le connais !! il a 57 paires de chaussures comme ca  :o  :P

 

Les fameuses requins rekins rek1 ... Comme vs voulez !!

 

 

Vs aimez ou pas ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula c'est un peu tiré par les cheuxeux ça :o, remarque toi aussi tu en as pas mal de shoes Blue ::), moi j'ai que deux paires ;D parce que j'en vois pas l'interrête d'en avoir plein, surtout là ou c'est que des requins...encore si elles étaient de différents modèles et de différentes marques, ok, mais pas là quoi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! j'en ai pa tant que ca ^^ Moi je collectionnes autre chose  :angel: !!

 

Ben moi je di que jaimerai bien avoir sa collection  :P

 

La v pe etre navoir des oranges fluos ... ou des bleues ...

 

Mon pote a depensé 450 euros pr une paire de requins  ;D

 

Moi ca me ferait mal ;) !!

 

Ce sont des noirs avec le signe en OR  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais ;D.

Nan mais 450¤ pour une paire de shoes.....c'est un ouf le gars, il a rien d'autre à foutre franchement, j'en reste sur le cul de cette histoire  :eek:

 

Ben ouai moi aussi jai halluciné qd il ma dit ca  :o

 

et minimum il met 150 euros .....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui ont du fric a jeter par la fenetres. Quant tu penses qui ont meme pas de quoi manger........

 

t'en sais rien, s'il met 450¤ dans des baskets, c'est qu'il a de quoi manger...

moi je soutiens pas vraierment ca non plus, mais chacun utilise son fric comme il l'entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton argent? Non. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent je vois pas ce que ça peut te foutre. T'es jaloux? Bosse et t'en auras aussi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c clair que si j'avais ce fric j'acheterais pô ça, mais ce qua j'achèterais pourra sembler ridicule à qq'un d'autre....donc je critik pô... ::)...

...je suis collectionneur aussi, alors je comprends sans être vraiment d'accord avec le principe (450¤ une paire de pompes..... ::)....à ce prix là je trouve une bagnole, perso... :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ouai pr avoir tt ca !! il bosse et ca va de soi  .....  ::)

 

C logique ... Et pr lui c une passion les TN !

 

je voulais savoir ce que vs en pensez koi

 

ben stan tu dis qu'elle sont dépassées les pompes la mais bon ils en sortent encore pa mal de nouveaux models ! c tjours la mm forme mais les matieres et les couleurs changent !!

 

Voila moi jm bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton argent? Non. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent je vois pas ce que ça peut te foutre. T'es jaloux? Bosse et t'en auras aussi.

 

+++

Oula pas besoin de se braquer comme ca.

 

Je trouve juste ca un peu excessif. Mais maintenant si ca peut lui apporter quelque chose, qu'il s épanouillise et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui ont du fric a jeter par la fenetres. Quant tu penses qui ont meme pas de quoi manger........
Oula pas besoin de se braquer comme ca.

 

Je trouve juste ca un peu excessif. Mais maintenant si ca peut lui apporter quelque chose, qu'il s épanouillise et voila

Et c'est toi qui me dit de ne pas me braquer? Lol mais tu te permets de porter un jugement sur la vie des gens, mais qu'est-ce que ça peut te foutre? Ces gens là te doivent de l'argent? T'as la haine de pas avoir assez d'argent pour en faire n'importe quoi? Je comprends pas c'est quoi ton problème, le but de la vie c'est quand même d'être heureux, non? Alors pour qui tu t'es pris de juger comme ça? Excuse les gens de ne pas être aussi parfaits que toi, moi je n'en suis que + heureux en tout cas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve quoi comme caisse à ce prix la parce que ça m interesse..

 

...j'avais une 205 dernièrement à ce prix, et pour 300 ¤ de plus, au choix t'as une twingo 120 000 bornes ou une bx turbo d 200 000 bornes...mais des comme ça on en trouve à tous les coins de rue...suffit de faire le tour des garages un peu...

...sur ce genre de caisses, tu mets 100-150 ¤ de frais ensuite, et c'est des palaces roulants... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Mimi trankil ;)

 

Et les gars vous enervez pas  :-/  :-[

 

Sinon vs mettez quel genre de BASKETS je dis bien BASKETS qd vs en portez ??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui me dit de ne pas me braquer? Lol mais tu te permets de porter un jugement sur la vie des gens, mais qu'est-ce que ça peut te foutre? Ces gens là te doivent de l'argent? T'as la haine de pas avoir assez d'argent pour en faire n'importe quoi? Je comprends pas c'est quoi ton problème, le but de la vie c'est quand même d'être heureux, non? Alors pour qui tu t'es pris de juger comme ça? Excuse les gens de ne pas être aussi parfaits que toi, moi je n'en suis que + heureux en tout cas.

 

+++

 

Hé mais arrete de m agresser

Putain, j ai pas le droit de trouver ca excessif.

Arrete de te prendre pour le roi du monde, aussi

J ai le droit d avoir mon avis.

T es pas le meilleur au monde

putain, c est pas croyable ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je suis LE meilleur, LE roi, LE boss (comme le disent les gosses de 14 ans). Je ne t'agresse pas, je contre juste tes propos d'extrémiste frustré.

 

+++

[PS] Ta connerie me semble surtout être LA plus grosse ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !


+++ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ramener tes fesses sur MSN ajoutera le smiley ou non, mais tu peux toujours essayer... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu salops qd même de vous mettre sur le dos d'IDM_221 .

pour une fois j'suis d'accord avec lui, c'est un peu débile d'acheter autant de pompe a ces prix la .

y a d'autres achat plus utile (bouffe, loyer, sorties ciné avec des potes , ... )

 

Mais c'est vrai que chacun a ces prioritées ...  :P  :smoke:

 

pour Blue :

Y fait koi comme taf ( :smoke: ) ton pote pour se payer autant de pompe. Donne moi l'adresse ke j'y aille  ;D

 

piti dicton perso :

- c'est pas les autres qui gagnent plus d'argent mais moi qui en gagne pas assez -  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...