Vicity Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Très souvent, dès que je clique sur l'icône de VC, ça me sort 1 erreur. Pour compliquer les choses, il y a 3 erreurs différentes : - une unhandled exception suivi de gta-vc.exe a rencontré une erreur et va fermer - l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement - le point d'entrée de la procédure mallo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques de Mss32.dll (mais bien sûr) Dans chaque cas je dois rebooter pour que le jeu marche correctement, et surtout pas attendre trop longtemps parce que sinon j'ai à nouveau droit à une de ces sales erreurs. J'ai déjà fait les choses suivantes pour régler ça : - suppression de tous les mods + du crack no-cd - réinstallation de la totalité du jeu - effacement de gta_vc.set Ça commence à me gaver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Efface tes(ta) sauvegarde(s) dans GTA Vice City User Files de "Mes Documents" et réinstalle ton jeux. Donne-moi des nouvelles Seb, le boss des boss de GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai essayé avec toutes les sauvegardes et même avec une nouvelle partie, sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés