Invité NULOS57 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Quelqu'un devrait faire un booster ou un nitro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Booster Modifié le 26 mai 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Booster auois mais il y ressenble pas trop ! :scoot: un comme ca il faut lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 auois mais il y ressenble pas trop ! :scoot: un comme ca il faut lol ! Lol merci bien J'ai fais se scoot en modifiant l'original du jeu, jamais j'ai voulu le faire ressembler au booster, juste une modif tuning du faggio, fallai bien que je lui donne un nom Faudra attendre pour un booster ou nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 auois mais il y ressenble pas trop ! :scoot: un comme ca il faut lol ! Lol merci bien J'ai fais se scoot en modifiant l'original du jeu, jamais j'ai voulu le faire ressembler au booster, juste une modif tuning du faggio, fallai bien que je lui donne un nom Faudra attendre pour un booster ou nitro j'ai jamais dit que tu cherché à ce qu'il ressemble au booster (c pas le cas) mais Nulos57 cherche un vrai "Booster" ou un "Nitro" Keff lui montre par l'intermédiaire d'1 lien ton booster qui n'é pas celui que cherche Nulos57 don la je dit que ce booster ne ressemble pas un un "vrai" Booster C TOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés