Aller au contenu

aide (12mo ?) pourtant bonne config !


dragonfly

Messages recommandés

lut.

bon voila,jai toute la config recommandé ,l'installation

ce passe sans probleme mais au moment de joué en lancant le cd2 , il y a un message d'erreur qui me dit :

il faut 12mo de memoire video libre! 0 de libre !

pourtant je voi pas ce qui cloche normalement je lai!

jai bien fais tourné mafia sur mon ordi qui a besoin de la meme configuration (sauf pour l'espace disque).

jai lu toutes la faq mais y'a po la reponse, il parle juste d'un message d'erreur qui dit :

carte graphique de plus de 12mo !(mais c'est po ca)

alors svp si vous pouvez maidé bin ça serai vraiment gentil.merci d'avance(j'esperre ne pas dire ça dans le vent) et Joyeux Noël a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur la facture de ton ordi ou sinon  

1) qd tu demarre l ordi donc dan le bios il yaure ecrit les caracteristique de ta carte graphique il y aura 4 ou 5 ligne ( c en tout premier des que tu l allume)

2)tu va dan demarrer  tu fe parametre de configuration  ensuite dan affichage yaura deux ecran ensuite dan parametre et enbas a droite yaura avancé tu  cklke dessus yaura une nouvelle fenetre et tu regarde ce kil ya ecrit en haut de celle ci

3) tu va dan poste de travail tu fé klike droit yaura actualiser... tu va dan proprieter yaura une fenetre ki va s ouvrir tu va dan gestionnaire de peripherique ensuite tu clike 2 fois sur carte graphique et yaura ecrit

la plus simple ben c la premiere enfin jai fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

merci pour toutes ces façon(jen aurai apris aujourd'hui)

donc bin voila le nom de ma carte graphique est :

S3 Graphics inc. Prosavage

Mémoire 8mo

a bas nen y'avais po 12mo exusez moi  :'(

(je tien quand meme a signalé que jai fais tourné plusieur jeu qui avais besoin de 16mo)

bon si y'a po de solution je crois que jai plus cas me racheter une carte graphique mais va falloir attendre

debut fevrier que les prix baisse  sniff :'( .merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu le même problème de 12 Mo nécessaires, alors que je vanais de changer ma carte graphique pour une 64 Mo...

les boules !

il a juste fallu que je reconfigure ma carte mère avec les pilotes d'origines du cd de réintégration de chez hewlett p...saleté, et roule mimille !

mais ça craint, quand même, ces pc de daube !

vive l'assemblage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...