dragonfly Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lut. bon voila,jai toute la config recommandé ,l'installation ce passe sans probleme mais au moment de joué en lancant le cd2 , il y a un message d'erreur qui me dit : il faut 12mo de memoire video libre! 0 de libre ! pourtant je voi pas ce qui cloche normalement je lai! jai bien fais tourné mafia sur mon ordi qui a besoin de la meme configuration (sauf pour l'espace disque). jai lu toutes la faq mais y'a po la reponse, il parle juste d'un message d'erreur qui dit : carte graphique de plus de 12mo !(mais c'est po ca) alors svp si vous pouvez maidé bin ça serai vraiment gentil.merci d'avance(j'esperre ne pas dire ça dans le vent) et Joyeux Noël a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ca vien de ta carte grafik, elle a moins de 12 mo. Mais ca dépend, si ta carte graf est intégrée a ta carte mère et k'elle a plus de 12 mo en vrai, tu peu régler ca dams ton bios mais fé attention pcq si tu te trompe tu risque de niké ta carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonfly Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lut mais ma carte graphique a plus de 12mo ces certain, et elle na pas besoin d'etre regler car jai fait tourné mafia sur mon ordi et il fallait la meme capacité au niveau de la carte graphique!....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 dit moi c koi la marke de ta carte graf et le model, ok puis je te dirai d'ou vien le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonfly Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lut bin justement jen sais rien ! c'est celle que jai eu avec mon ordi,(un Packard Bell) tu sais comment je pourrais savoir ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 regarde sur la facture de ton ordi ou sinon 1) qd tu demarre l ordi donc dan le bios il yaure ecrit les caracteristique de ta carte graphique il y aura 4 ou 5 ligne ( c en tout premier des que tu l allume) 2)tu va dan demarrer tu fe parametre de configuration ensuite dan affichage yaura deux ecran ensuite dan parametre et enbas a droite yaura avancé tu cklke dessus yaura une nouvelle fenetre et tu regarde ce kil ya ecrit en haut de celle ci 3) tu va dan poste de travail tu fé klike droit yaura actualiser... tu va dan proprieter yaura une fenetre ki va s ouvrir tu va dan gestionnaire de peripherique ensuite tu clike 2 fois sur carte graphique et yaura ecrit la plus simple ben c la premiere enfin jai fini lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonfly Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lut merci pour toutes ces façon(jen aurai apris aujourd'hui) donc bin voila le nom de ma carte graphique est : S3 Graphics inc. Prosavage Mémoire 8mo a bas nen y'avais po 12mo exusez moi :'( (je tien quand meme a signalé que jai fais tourné plusieur jeu qui avais besoin de 16mo) bon si y'a po de solution je crois que jai plus cas me racheter une carte graphique mais va falloir attendre debut fevrier que les prix baisse sniff :'( .merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ben moi j'ai eu le même problème de 12 Mo nécessaires, alors que je vanais de changer ma carte graphique pour une 64 Mo... les boules ! il a juste fallu que je reconfigure ma carte mère avec les pilotes d'origines du cd de réintégration de chez hewlett p...saleté, et roule mimille ! mais ça craint, quand même, ces pc de daube ! vive l'assemblage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 oh, une savage 3 ça faisait longtemps. fatalement, avec 8 Mo, t'iras pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés