Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Guest_dany

je sais comment rajouté des voitures en + dans GTA3 pour VICE CITY sa doit être la même chose

 

********************HORS SUJET*******************

 

tutorial par DANY

 

DANYWORMS@HOTMAIL.COM

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :lol: rebuilder avec img tool ca fé kwa exactement?merci de vo reponse :)

mot à mot "rebuild archive" = reconstruire le fichier

 

il s'agit d'une mise à jour du gta.img qui prend en compte les changements que tu as effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le fait à chaque fois que j'instal des voitures ou d'autres trucs et au bout d'un moment le jeu bug quand mème.

par exemple en ce moment à chaque fois que je m'approche de l'aeroport

le jeu s'arrète et y a une fenetre qui s'ouvre et c'est ecrit vice city.exe a rencontré un problème...

ca m'enerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je faisait rebuild et... bug maintenant j insere mes caisses(celle que je peux pas installer avec mod installer)sans faire rebuild et j ai pas de prob

 

ce que je fais c est que toutes les 5 ou 6 vehicules changer je fait un backup de mon fichier gta img data et coll comme ca quand je fais des fausses manip je peux revenir a mon ancienne version modifié ce qui m evite de perdre plusieurs heures de taf ;)

 

c est chiant de copier les fichiers a chaque fois mais je gagne du temps quand je fais n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le fait à chaque fois que j'instal des voitures ou d'autres trucs et au bout d'un moment le jeu bug quand mème.

par exemple en ce moment à chaque fois que je m'approche de l'aeroport

le jeu s'arrète et y a une fenetre qui s'ouvre et c'est ecrit vice city.exe a rencontré un problème...

ca m'enerve...

LOL sa ne peut pas provenir de ton modèl apart si c toi qui la crée ou modifier

 

Sa vient du handling ou default regarde vers le bobcat, il se trouve assez souvent a l'aéroport

 

Rebuilt archive fais pas grand chose, enfin j'ai jamais testé

 

 

 

Les prob ne peuvent jamais venir des .dff et .txd télécharger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil mais en fait c'est bizarre:

c'est vraiment à chaque fois que je me rend à un coin precis de vice city

comme si c'etait le .dff d'une map (là c'est vers sunshine auto) ou le .txd qui déconne mais c'est pas ça parceque je n'est installé aucune map.

il n' y a aucune voiture qui bug je sais parfaitement bien les installées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...