Aikon Polizei Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Salut a tous voila apres avoir modifier une 205 gti avec z modeler je me sui dit que je ferai une caisse jai choisi la fiat uno lol voila le screEnn ,par contre jai un pb jarrive pa a fere le capot les poligone son pres du toi fiat uno lol :help: Modifié le 25 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c beau mais ta fait un ligne pour rien la derniere ligne de gauche pour la fenetre ya pas de ligne la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 eu je ne voi pas quel vitre tu parle peu etre du pare brise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oui c de ca kil parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 hop voila un nouveau screen avec le bug corigé Fiat uno ceu ki ya de mieu au monde lol cliquez la! oui lol je sé ke elle est pas belle ma tuture! mdr! c pour ca que ya pas de reponse lo l! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si elle est belle mais fo la mettre en 3d maintenand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si elle est belle mais fo la mettre en 3d maintenand Extruder quoi, li les tuto pour plus de renseignement par contre tu as des poly mal placé, fais plus de carré ou rectangle avec t poly comme sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c est deja bien le coter pour une premiere creation bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c est moi qui a marquer le message de dessus . j ai oublier de m inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mici icewind! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés