black_devil Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 comment installer la map bobecka_park et marks fun island v1.0 help my please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est expliqué dans le readme fourni avec la/les map(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je te previens que mark fun island a fait buger pas mal de jeu a certains comme moi, et que j'ai été de la déinstaller. :-/ mais bon, après mon jeu allait mieux fais gaffe! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok mici pour lavertissement moidor debor rinque bobecka_park jai regarder dans redme pis jais rien conpri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés