DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 salut a tous je narive po a changé les .COL des voitures c un peu chian kan tu fait des voiture assé longue et ke ca passe a travers donc si il existe un tuto ce seré cool merc i a tous @++++ :bye: Citer
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 En bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer
DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 c sympa mé moi je veut le faire moi meme pour une voiture ke g créé lol un camion comment deeplacé les boule ds coleditors merci a tous @+++ Citer
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Ah ok dsl. Bah, perso, je sais pas comment faire mais Uxybo devrait faire un tuto la-dessus Donc patience :angel: Citer
DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 merci pour ton aide mé c bon g trouvé comment faire lol fo CollisionMap_Editor et ave cca tu peut faire des spheres pour le col @++++ Citer
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) les gars merci de me le rapeller je vais fair sa pour dans 1 heure si quelqu'un me trouve un bon tuto pour Flash MX se sera 30 min edit: presque fini mais petit très gros prob !!!!! venez m'aider Modifié le 25 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer
Messages recommandés