DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut a tous je narive po a changé les .COL des voitures c un peu chian kan tu fait des voiture assé longue et ke ca passe a travers donc si il existe un tuto ce seré cool merc i a tous @++++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c sympa mé moi je veut le faire moi meme pour une voiture ke g créé lol un camion comment deeplacé les boule ds coleditors merci a tous @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ah ok dsl. Bah, perso, je sais pas comment faire mais Uxybo devrait faire un tuto la-dessus Donc patience :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci pour ton aide mé c bon g trouvé comment faire lol fo CollisionMap_Editor et ave cca tu peut faire des spheres pour le col @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) les gars merci de me le rapeller je vais fair sa pour dans 1 heure si quelqu'un me trouve un bon tuto pour Flash MX se sera 30 min edit: presque fini mais petit très gros prob !!!!! venez m'aider Modifié le 25 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés