Invité Darkoko Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je suis a la 2e liste de voiture de la concession auto et je ne sais pas ou la trouver et a quoi elle ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkoko Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je parle de la voiture strecth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c une limousine, tu la trouveras devant chez Diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c une limousine, tu la trouveras devant chez Diaz attention!! dès fois c est une amiral!! dans ce cas ,va sauvegarder et revient. et si elle est pas encore la resauvegarde etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ou tout simplement sors de la propriete (terrain) de Diaz et rerentre : yen a pr 10 sec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés