Invité Carr£ra Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 voila jai installer une voiture(pas de se site ) et la voiture ne touche pas a terre , ke faire?le handling,default son b1 regler !merci tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Dmagic Wheel Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 merci mais je lai deja !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Augmente la taille des roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 JAI ESSAYER toutes les tailles juska avoir un monster truck mais sa ne marche toujours pas,de toutes facon,maintenant je telecharge seulement sur macreators,o - la kaliter est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 JAI ESSAYER toutes les tailles juska avoir un monster truck mais sa ne marche toujours pas,de toutes facon,maintenant je telecharge seulement sur macreators,o - la kaliter est la ! tu dois regler les fichier de colision!!! ou tu peux essayer de rabaisser la caisse avec les amortiseur "limite min" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 merci sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 merci sa marche mais tu as fait quoi?? le fichier colision?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés