Invité Carr£ra Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 voila jai installer une voiture(pas de se site ) et la voiture ne touche pas a terre , ke faire?le handling,default son b1 regler !merci tchao Citer
Invité Carr£ra Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 merci mais je lai deja !!!!! Citer
Invité lelu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Augmente la taille des roues. Citer
Invité Carr£ra Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 JAI ESSAYER toutes les tailles juska avoir un monster truck mais sa ne marche toujours pas,de toutes facon,maintenant je telecharge seulement sur macreators,o - la kaliter est la ! Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 JAI ESSAYER toutes les tailles juska avoir un monster truck mais sa ne marche toujours pas,de toutes facon,maintenant je telecharge seulement sur macreators,o - la kaliter est la ! tu dois regler les fichier de colision!!! ou tu peux essayer de rabaisser la caisse avec les amortiseur "limite min" Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 merci sa marche mais tu as fait quoi?? le fichier colision?? Citer
Messages recommandés