N00BY Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai fais des belles voitures dans NFSU mais je voudrais que quelqu'un me les convertisse, c'est possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai fais des belles voitures dans NFSU mais je voudrais que quelqu'un me les convertisse, c'est possible?? Ta beau avoir de belles voitures sa sert à rien, les caisse de NFS U sont chiant a convertir, il faut 3ds max 5 avec le pluging Une fois sous zmod, le vrai bordel arrive, il faut choisir toutes les pièce de la voitures, choisir le bas de caisse qu'on veut, capot etc.... Chaque pièces est dupliquer 3 fois pour les différentes niveau de qualité, élevé, moyen et faible. Sachant qu'il y a bcp de bas de caisses etc..... pour choisir les pièces de sa voiture c'est un vrai casse tête, la liste d'objet est super longue, il doit en avoir 150-200 En clair oublie les caisse de NFS U, si certaines personnes ont envi de les convertir comme les Russes faites le (il n'y a pas d'intérieur donc faudra le crée ou en prendre 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Et si on prend la voiture d'origine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C le meme prob tjrs autant de pièce dans la liste C'est fesable mais super chiant a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il a raison je sais le faire mais g pas envie de le faire c trop long et sans interieur c plus une bagnole donc vaut mieuc en creer une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés