freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 SALUT c ma premiere sign et jvoudrai savoir cke vs en penser va ien avoir dotre a suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ça va , franchemen po mal pour une premiere signature , continu, et tu va deveni comme Uxybo, ou Fou de vitesse c des pro des sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oue c cler me ken je pense ke g mi pre de 2 heure pour fer les deux et merci ds encouragemen! o fet c bon g les otre http://img7.imageshack.us/img7/4531/simpsons_001.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 limage de droite tu la trouvé sur google javais la meme en avatear avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci des compliments ptiteuf!! autrement je met environ 15 a 30 min par sign et j'adore en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ta bien de la chance me tan donner ke c mes premiere chui conten nempeche el fe pitie a cote ds votre me bon jve mentrainer a en fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et bah ten mais du temps fou de vitesse moi me faut 15min mx par sign et la je telecharge flash MX pour passer o nivo superieur sinon très jolie pour une 1ère :clap: si ta MSN alors viens j'ai des sites pas mal pour des jolie fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le temps que tu met ve rien dire.... la mienne je lai faite en 5-10 min max.... et tout depend du nombre de calque que tutilise, du nombre dimage a lorigine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le temps que tu met ve rien dire.... la mienne je lai faite en 5-10 min max.... et tout depend du nombre de calque que tutilise, du nombre dimage a lorigine.... moi j'utilise paint donc les calques c'est koi ????? :-/ mais bon je le soré bientôt avec Falsh MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) les calques (pas claques mdr) sont des couches qui te permettent de superposer différentes images en leur appliquant des effets la majorité des logiciels de retouche d'image utilisent ce système salaud bad... Modifié le 25 mai 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 de souvenir (je lai utilisé avant de formatté mon pc, vers janvier, pour faire qq anim) flash ne fait po de calques... les calques c juste avec photoshop et les logiciel de retouches d'images comme PS, PSP (non pa la future console de sony ^^),... en fait c des coouches, tu fait po tout sur la mm img, mais ta plusieurs calques qui sont les uns sur les otres pour former limage... bien sur tu peux tout faire sur le mm calque, un peu comme sur paint (mais en bcp mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) les claques [...] je savais que tu avais un coté sado-maso Modifié le 25 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 les claques [...] je savais que tu avais un coté sado-maso taurais bien voulu le savoir avant, pour le faire participer a tes soirées ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon allez les enfants, fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon allez les enfants, fin du :hs: jallais le propose,r mais jme sui di que tallai reagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 encor 2 nouvelle rapidement faite en penser koi http://img8.imageshack.us/img8/8909/tribal1.jpg http://img8.imageshack.us/img8/8940/tribal2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Le deuxième elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Woué pareil que Badboy, la deuxieme, elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 merci bocoup :happycry: de la part de vs ki avez fait de belle sign ca mplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Franchement elle est bien la deuxieme sinon pour les sign toshop powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 sinon pour les sign toshop powa c koi le logiciel ke tutilise jve essayer sinon adobe photoshop element est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 photoshop elements est une version raccourcie de photoshop cs ya moins de truc ds la version complete de elements que ds la version d'eval de CS moi jutilise toshop Cs, mais v men faire uneen flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés