Invité mabew Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon j'ai tt fait ce qu'on ma dit sur macréator pour le milti joueur mais il continue a me donné l'erreur Unhandled Exception j'ai pourtant bougé les fichiers TEXT et mis le jeu en anglais mais sa continue a me le faire help me plzzzzzzzz ps: j'ai un patch no cd sa peut être sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Avec un patch no cd comme le bloodpatch, il fo mettre 1,1 en haut a droite du logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manwe Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi aussi j'utilise un patch no cd mais j'ai pas de problème pour lancer le jeu. J'ai des unhandled exception pendant que je joue des fois mais je crois que c normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai c normal, ca arrive : MTA n'est pas encore tt a fait au point ! Il le sera bientot je pense (et jespere !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oué moi en tt cas parfois j'utilise des mods pour le fun dans le mod STUNT (juste pour acceler la vitesse des voitures c pas tricher !) et mon jeu s'arrete tte les 2min à cose de cet Unhandled Exception mais dès ke jenleve le mod et ben le jeu marche parfaitement et je peu jouer 3h comme ça et ocun Unhandled Exception !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés