Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 voila j ai installé Gta III lc(je crois que je la i bien fait) je l ance le jeu avec exe de vice city tout en mettant le cd "PLAY". paf l ecran de depart/ commencer une partie, option quitté/ je clic sur commencer une partie, puis clic sur NOUVELLE partie, la barre de chargement apparait et tout de suite PAF exeption!!! j aurai besoin d aide mrci les GARS Citer
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 tu peux pas metttre le crack no-cd ? Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 tu peux pas metttre le crack no-cd ? ça foire quand ^m^nme Citer
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 faut lancer le jeu avec le exe fourni, pas celui de gta-vc Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 faut lancer le jeu avec le exe fourni, pas celui de gta-vc oui je sais!!! ça c est fait mamis 4a foire quand même. tampis!! Citer
nigasiaxos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) alors t'as réussi ou pas ? moi j'ai le même pb si t'as trouvé dis moi stp quelqu'un pourrait aider svp ? au passage est ce qu'il ne serait pas plus simple d'importer la map de gta 3 a la place de celle de vice city vu que beaucoup ont des pb ca serait plus facile vous croyez pas ca n'up pas quand on édite Modifié le 6 juin 2004 par nigasiaxos Citer
Messages recommandés