Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 voila j ai installé Gta III lc(je crois que je la i bien fait) je l ance le jeu avec exe de vice city tout en mettant le cd "PLAY". paf l ecran de depart/ commencer une partie, option quitté/ je clic sur commencer une partie, puis clic sur NOUVELLE partie, la barre de chargement apparait et tout de suite PAF exeption!!! j aurai besoin d aide mrci les GARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu peux pas metttre le crack no-cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu peux pas metttre le crack no-cd ? ça foire quand ^m^nme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 faut lancer le jeu avec le exe fourni, pas celui de gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 faut lancer le jeu avec le exe fourni, pas celui de gta-vc oui je sais!!! ça c est fait mamis 4a foire quand même. tampis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) alors t'as réussi ou pas ? moi j'ai le même pb si t'as trouvé dis moi stp quelqu'un pourrait aider svp ? au passage est ce qu'il ne serait pas plus simple d'importer la map de gta 3 a la place de celle de vice city vu que beaucoup ont des pb ca serait plus facile vous croyez pas ca n'up pas quand on édite Modifié le 6 juin 2004 par nigasiaxos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés