grosmite Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut je n'arrive pas a ouvrir tous le .dff des voitures du jeux je fait import avec zmodler mais je n'arrive a ouvrir une seul voiture mais pkoi les autres non quelqu'un peut il me dire pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ta le filtre .dff les voitures originals du jeu ? ou celle télécharger ? Il se peut quelle soit bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi g le meme problem me g installer le dff ca strouve jle po mis o bon endroit! fo lmettre ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Dans C:\\Program Files\ZModeler\Filters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'avais le meme blem. J'arrivais que a ouvrir le camion coca. Il te faut le filtre DFF et tu le mets dans le dossier C:\\Program Files\ZModeler\Filters comme l'a dit Balakan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_grosmite Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c'est nikel ca marche je vous remerci tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés