grosmite Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut voila dans zmodeler mes vitre sont bien semi transparent mais une fois dans le jeux les sont opaque merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 sa doit etre pasque dans Zmodeler, les couleurs que tu met seront plus claire dans le jeu ... ou plus foncées, je c plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Nan se n'est pas sa son prob, c'est que sous zmod c vitres sont transparentes et que dans le jeu elle perde la transparence Je ne c'est plus comment résoudre se p'tit prob Sinon sous zmod faut tjrs mettre plus foncé car dans le jeu sa éclaici grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés