benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai reussit amettre le piaggio mais je voudrait mettre un autre véhicule mais ca marche pas il faut regler les handlings et default comment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai reussit amettre le piaggio mais je voudrait mettre un autre véhicule mais ca marche pas il faut regler les handlings et default comment??? a bah toi té un gros gros noob comme je vois et bah lis le read-me fournis avec la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai reussit amettre le piaggio mais je voudrait mettre un autre véhicule mais ca marche pas il faut regler les handlings et default comment??? Je te conseil vivement d'arrêter de poster tes messages n'importe où ! Il n'y aura pas d'autre avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés