Superbeast Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je fais une map et le je veut placer des lumiere, c quoi que je fais pour en avoir dans le jeu ? c un dummy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Jy connai rien au map, mais oui sa doit etre comme les voiture, un dummy carré, cherche bien, surtout le nom sa doit etre important. Cherche dans la boîte de strip il doit en avoir plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il faut fair un new fichier lampe dans le .IDE que tu modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c quoi ca le ide... pourais tu venir sur msn et m' expliquer un peu plus ca irais mieu que sur le forum et j' aurais d' autre question aussi ... Stuntproject@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés