Invité Argy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila j'ai lu sur un site américain qu'il était possible lors de la mission de Cortez ou l'on doit proteger son bateau de sauter dans le bateau d'un des types qui vous suit pour retourner sur le quai et prendre une Washington noire, sauf que j'arrive pas à sauter sur le bateau, en tuant le pilote du speeder le bateau de derriere le pousse contre le bateau du colonel mais j'ai pas réussi a sauter dessus alors si quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je les ai vu aussi, je suis presque sur que c des FBI washington noir c tout tkt, va a Downtown et trouve là près de la pizzeria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Argy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mui enfin c'est pas censé etre des "fbi" washington à ce que j'ai lu, c'est ça que me fait chier, si j'étais sur qu'on pouvait l'avoir ailleur je m'emerderais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un sujet fleuve a été fait ici là-dessus fais une petite recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés