Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voilà je prend la decision a l'instant même d'essayer de créer un mod "MTA 0.3" pour le mod liberty city pour vice city qui vien de sortir dîtes moi si c'est une bonne idée ou pas ( je ferais une demande au auteur de MTA quand mon mod sera fini pour ceux qui von me le demander ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c pour toit mais mta 0.3 sera pr vice city ET gta3 donc la seule chose qu' on aurais de plus ce serait des moto et élico comme tu vuet mais ca dois etre dur pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c pour toit mais mta 0.3 sera pr vice city ET gta3 donc la seule chose qu' on aurais de plus ce serait des moto et élico comme tu vuet mais ca dois etre dur pour pas grand chose super simple suffit de savoir se servir de "vice builder 0.22" et je sais pas si tu a se mod mais plusieurs personne mon deja demander de le fair et c'est simple j'ai juste a changer l'emplacement des armes, bonus, caisses, et des points de depart des gars sinon après fodra un serveur special :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bonne idée j haite hate de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Fais aussi pour joué en local, pense à moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Fais aussi pour joué en local, pense à moa euh dsl de mon iniorence mais quest ce que c'est le local ???? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) je crois qui parle pour jouer en lan sans le net Modifié le 23 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Fais aussi pour joué en local, pense à moa euh dsl de mon iniorence mais quest ce que c'est le local ???? :-/ le local c'est entre 2 pc sans passé sur internet, juste 2 pc ou plus avec routeur, comme dans les lycée tout en réseau sans passé sur le net, c'est mieux et sa ne rame pas comme sur le net Avec une carte 100/mBits avec mon frère sa ne rame pas du tout c'est mieux les délire sont plus fun, bien sur, faut bien configurer son réseau et a plusieur c'est pas mal enfin j'irai sur internet je trouverai sa mieux mais bon je peu po vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le prob c'est que se genre de grosse modif je sais pas fair :-/ mais j'essairé de modif GTAT qui le fais le LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 hum... :-X quelle bonne idée dis donc, bon alors ça veut dire que tu es d'accord... je veux bien t'aider sur ce coup là, mais d'aprés ce que j'ai vu y'a des tonnes de choses à modifier. viens sur msn si t'as besoin d'aide ( genre coordonées de points etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DoZz Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en local ou online ça ne changera pas le serveur est lancé sur une machine et les client entre l'ip de la machine qui heberge le server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés