midtownmad Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Suite aux nombreux mépris des visiteurs sur l'emplacement des différents messages sur les forums, seul les membres pourront commencer un nouveau sujet ici, cela évitera beaucoup de hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 heu je voudrais pas passer pour un con . mais je comprend pas trop la nouvelle regle. seul les inscris a partir de maintenant pourront ecrire des sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui, dans ce forum C'est une bonne chose ce changement Ca commencait a devenir agacant de voir souvent des sujet du genre "Le speedometer marche pas" ou encore "Comment installer un vehicule" dans le forum GTA Creations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ou encore la blague ka ete mis y a 30 min du style regarder mes moto et la paf une suprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouai très bonne initiative et l'otre encul**** de sa **** qui a mis le topic avec c'est fausse moto de md je le trouve un jour et je lui pete c'est dent sinon bonne même très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 toi aussi tu la ouver. moi aussi c un c** celui qui a fait sa jai une peur sur le coup. franchement une blague pareil pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol moi jdit jarte internet explorer son truc marche pas sur mon navigateur jpouvé lfermer ss prob packe jsui pa ss internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ouai c'est super cool sa, j'en avai marre de voir que des topic déplacer etc...... Surtout les visiteur sont les plus hum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés