Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai mit le piaggio et ca ram le jeux ram des que je suis decu????? pourquoi? reponder svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ton jeu est lent?? si tu a des mods ou dotre voiture c peu etre normal si ta le scoot tout seul c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai mit piaggio.dff et piaggio.txd mais ca ram pourquoi? j'ai mit que ca pas d'autre véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ta mi le handlin et defo ainsi que carcol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non explique moi stplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dans le scoot ke tu a telecharger tu a des ligne carcols dat handling fo les mettre dans le dossier data enfin li les tuto sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés