Invité Mike Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Est il possible de rajouter des voitures . J'ai bien dis rajouter pas remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 c'est possible il y a quelques de places de libre, g jamais essayé mais je l'ai entendu dire 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 J'avais pensé que ca serait possible mais ils faudrait modifié les fichiers pour que les voitures ajouté se promène dans le traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 On peut rajouter jusqu'à 9 voitures en plus de celles du jeu. Elles sont basées sur les paramètres d'une autre voiture (et aura donc les mêmes perfs). C'est vraiment de la balle. Je peux envoyer le manuel (en anglais) à qui veut. Suffit de me donner une adresse e-mail. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 à moi, jarod.spencer@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gillou38 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 bonjour j ai vue votre reponse sur rajouet des voiture sur gta 3 moi je galere et n est pas bien compri je voudrais faire plaisir a mon fils alors pouvez vous m envoyer le manuel je vous en remerci d avance .........GILLES fouchardg@aol.com On peut rajouter jusqu'à 9 voitures en plus de celles du jeu. Elles sont basées sur les paramètres d'une autre voiture (et aura donc les mêmes perfs). C'est vraiment de la balle. Je peux envoyer le manuel (en anglais) à qui veut. Suffit de me donner une adresse e-mail. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés