yceman Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 comme jai un probleme avec cette mission j'aimerais savoir si quelqu'un sens repelle et si oui en quoi elle conssiste merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 comme jai un probleme avec cette mission j'aimerais savoir si quelqu'un sens repelle et si oui en quoi elle conssiste merci :-/ bute tous les gars qui s'approche du bateau avant qu'il ne tue cortez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 après un bon lance rocket pour pulvériser le HUNTER et c est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est très simple, il suffit d'aller sur mon site et de regarder partie "mission" mais je vais t'en faire une à ma façon ! Sur le pond : Mission relativement simple, en plus on vous fournit un katana et un M-16 et au cas ou vous n'avez plus beaocoup de munitions/vies revenez sur les îcones.Tu dois détruire tous les attaquants voulant s'en prendre à Cortez.Il envoit d'abord une série de 3,4 beateux, puis 3 hélicoptères et pour finir un hunter (Voir déf)ET pour finir, démonte le putin de barrage et enfuit toiu avec la merveille de Cortez (Son navig.) Difficulté : * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Accessoirement, avec les paquets cachés et la gatling, la mission tient du ridicule tellement elle est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui c clair moi je lai fini en un coup !!! lol :boxing: jadore cette mission car jarrive meme à voler leur helico tellement ils sont... ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés