alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j aimerai bien creer un mod mais je suis pas au point encore pour les modele 3d donc si vous avez creer un vehicule et que vous m autorisez a le diffuser postez ici ce que je veux faire c est une install ou un rar pour eviter au gens de galerer pour l instant le bleme sera le poids du mod 120 voir 130 mo selon le nombre de vehicules donc si vous voulez m aider c est le moment :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour l instant le bleme sera le poids du mod 120 voir 130 mo selon le nombre de vehicules Sa fais bcp de voitures sa pour un mod le mieux c'est d'avoir un idée fixe dés le début qu'on essai de metre a l'oeuvre par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi chui nul en creation me si ta bes1 d'un testeur chui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sa fais bcp de voitures sa c est parce que j ai pas trouver d autre moyen que de mettre le fichier image donc meme compréssé ca pese des idées ... un 806 du raid pour remplacer le fbi un bus de la ratp une ambulance francaise et tout ce que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés