Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 donc j'ai ouvert le fichier gta3 et j'ai fait recherche fiaggio.dff puis je les extrait puis supprimer puis j'ai ajouter le piaggio et apres et relancer IMG Tools et j'ai la meme chose sauf c'etait fiaggio.txd la il ya de 2 piaggio qui ce sont it dans img tools mais c'est ecrit piaggio.zip ca va marche ou pas??? reponder svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Ca va pas marcher si t'as mis piaggio.zip dans IMG Tool Modifié le 23 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais comment je fait alors le scooter que j'ai télécharger et un zip je fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu mets dans IMG Tool le txd et le dff qui sont dans piaggio.zip et non le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu télécharges un fichier .zip contenant (entre autres) 2 fichiers : un txd et un dff. A l'aide de IMG Tools, tu dois remplacer ; dans ton cas, fiaggio.dff et fiaggio.txd par ceux que tu as téléchargés. Le nom des fichiers ne sont pas forcément le nom du véhicule dans la jeu. N'oublie pas, tu dois remplacer deux fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 donc j'ai ouvert le fichier gta3 et j'ai fait recherche fiaggio.dff puis je les extrait puis supprimer puis j'ai ajouter le piaggio et apres et relancer IMG Tools et j'ai la meme chose sauf c'etait fiaggio.txd la il ya de 2 piaggio qui ce sont it dans img tools mais c'est ecrit piaggio.zip ca va marche ou pas??? reponder svp utilise winzip ( http://www.telecharger.com ) et ensuite lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés