bossdegta67 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Mai kes ki se passe!!! G téléchargé la dernière version de gta tournament et kan g fai nouvelle partie (offline), + de voitures et + de piétons et mes maps ; secs de chez secs!!!!! Mem pas moyen de sauvegarder!!! Kelkun peut maider??? J'aimerais avoir mes voitures :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je l'ai désinstaller et les voitures sont revenues MAIS, les voitures ne roulent pas et il n'y a toujours pas de piétons!!! Aidez-moi!! Modifié le 23 mai 2004 par bossdegta67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mai kes ki se passe!!! G téléchargé la dernière version de gta tournament et kan g fai nouvelle partie (offline), + de voitures et + de piétons et mes maps ; secs de chez secs!!!!! Mem pas moyen de sauvegarder!!! Kelkun peut maider??? J'aimerais avoir mes voitures :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je l'ai désinstaller et les voitures sont revenues MAIS, les voitures ne roulent pas et il n'y a toujours pas de piétons!!! Aidez-moi!! c est un multi joueur et a mon avis il y a pas de piéton donc!! mais posé cette question dans MULTIJOUEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui, et puis quelle serait l'utilité de sauvegarder dans une partie multijoueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_bossdegta67 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ben kan t mort!! Au - au lieu detre à l'hosto tu revien à ta sauvegarde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés