MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais ils vont sur quels serveurs, tous les francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) moi je vais dans celui où il y a le plus de monde et j'essaye de rejoindre un serveur où il y a plein de potes de la team [VoLt] En ce moment ya pas beaucoup de serveurs francais ! il y a des nouveaux mais ils restent pas :ouin: très lomgtemps et ils bug ! Modifié le 27 juin 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi chui en tr1 den creer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) tu pourra le filer ? Modifié le 24 mai 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je vai sur mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés