Invité Guest_SEB Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Boujours a tous, Voila j'aimerais égailler mon jeux gta vc en remplacant toutes les voitures de gta vc par d'autre MAIS en un seul téléchargement pour éviter de tout le temps recommencer la meme chose. Je vous demande ça parce que j'ai trouver un site mais je le retrouve pas alors si vous trouveriez le site avant moi ce serais bien !!!! (ou un autre). Merci d'avance. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_SEB Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon alors vous etes po tres presser ,je vais vous aidez un peu plus ; c'est une sorte de patche a telecharger avec toutes les nouvelles voitures qui remplacent presqeu toutes les anciennes.Moi ca fais 2H00 que je cherche [b]svp aidez moi[/b] :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon alors vous etes po tres presser ,je vais vous aidez un peu plus ; c'est une sorte de patche a telecharger avec toutes les nouvelles voitures qui remplacent presqeu toutes les anciennes.Moi ca fais 2H00 que je cherche [b]svp aidez moi[/b] :ouin: attends la réponse : encore un message inutile et le topic sera fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon alors vous etes po tres presser ,je vais vous aidez un peu plus ; c'est une sorte de patche a telecharger avec toutes les nouvelles voitures qui remplacent presqeu toutes les anciennes.Moi ca fais 2H00 que je cherche [b]svp aidez moi[/b] :ouin: C pas un chat et on est dimanche tout de meme Ton pacht je vois pas se que c'est comment tu c'est que sa existe ? regarde dans les mods mais j'ai jamais vu de mod comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Waterman Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Si ca existe ms ca remplace les 3/4 des anciennes voitures (enfin celui ke javais ct ca) et tte les voitures sont ds un meme fichier mais apres tu dois les installer une par une ! Donc c aussi rapide de choisir tes voitures et de les installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) il y a un site qui propose un pack avec juste les fichiers du jeux à remplacer (data, txd et models) et hop, le tour est jouer!!!!! Mais je ne sait pas si jai le droit de donner l'adresse du site. si oui dite le moi. et en plus le pack est po mal fait du tout. Modifié le 23 mai 2004 par sharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu cherche des mods remplacant presque toutes caisses j en connais 2 -le meilleur pour moi ULTIMATE VICE CITY(install auto) -kips vc mod petit probleme le pc rame a fond pendant l install qui est assez longue mais pas de manip (install auto) rechercher dans google , parce que j ai pas les liens :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 il y a un site qui propose un pack avec juste les fichiers du jeux à remplacer (data, txd et models) et hop, le tour est jouer!!!!! Mais je ne sait pas si jai le droit de donner l'adresse du site. si oui dite le moi. et en plus le pack est po mal fait du tout. oui tu peux mettre le lien de la page où on peut télécharger le MODE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés